Depuis cette semaine, la nouvelle identité visuelle de TRAVECO est déployée. La communication électronique a déjà été adaptée à la nouvelle présentation. Les premiers camions circuleront sur les routes à partir de février.

Après plus de 20 ans d'existence, TRAVECO s'est dotée d'une nouvelle identité visuelle. La nouvelle présentation doit permettre une reconnaissance rapide. «Je suis convaincu que notre nouvelle image correspond bien à nos valeurs», déclare Otti Häfliger, CEO de TRAVECO. Une marque figurative a été développée en complément du logo. Celle-ci se compose de deux «T», qui signifient «Traveco Transports». Le décalage des signes et le chevauchement qui en résulte symbolisent le transport et le mouvement.

 
J'aime cet article!
0 personnes aiment ça
à l'aperçu
Partager

CE QUI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web. Pour pouvoir les utiliser, nous avons besoin de votre consentement explicite. Vous trouverez de plus amples informations sous protection des données.