Depuis novembre 2020, TRAVECO dispose du secteur Intermodal/Rail. Dans un premier temps, le potentiel a été évalué, les possibilités étudiées et plus de 80 transports,  en transport combiné, ont déjà été effectués avec succès sur différents tronçons. Le 1er juillet 2021 Intermodal/Rail est une centrale d'exploitation autonome.  

Depuis novembre 2020, TRAVECO dispose du secteur Intermodal/Rail. Dans un premier temps, le potentiel a été évalué, les possibilités étudiées et plus de 80 transports, en transport combiné, ont déjà été effectués avec succès sur différents tronçons. Le service Intermodal/Rail de TRAVECO a suscité un grand intérêt auprès de nos clients et sur le marché. Au cours
de l'été, TRAVECO attend dix autres remorques grutables que nous exploiterons sur les lignes nationales TCNA.

Depuis le chargement de la première remorque, nous étions conscients qu'une gestion centralisée s'avérait nécessaire pour assurer une disposition efficace des transports intermodaux. L'expérience des derniers mois et l'évolution extrêmement dynamique de ces dernières semaines ont montré qu'une centrale d'exploitation autonome pour Intermodal/Rail était la meilleure solution.

La centrale d’exploitation Intermodal/Rail, en tant que centrale d'exploitation indépendante et intersectorielle, entre en fonction le 14 juin 2021.  La cenrale d'exploitation Intermodal/Rail est domiciliée à la Obstfeldstrasse à Sursee.

La direction de TRAVECO est convaincue d'avoir trouvé une solution d'avenir avec la création de la centrale d'exploitation Intermodal/Rail et se réjouit de son évolution future.
Chargement d'une remorque au terminal CFF d'Oensingen.
 
J'aime cet article!
0 personnes aiment ça
à l'aperçu
Partager

CE QUI POURRAIT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER

Paramètres des cookies

Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web. Pour pouvoir les utiliser, nous avons besoin de votre consentement explicite. Vous trouverez de plus amples informations sous protection des données.